cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:02

Hello chers membres=)
Voici le réglement de mon forum chéri...
faudra le lire et faudra pas vous endormir...
si vous vous endormez vous trouverer JAMAIS les 3 codes du réglos!!!


1.Toute insulte,est strictement interdite...Ne profiter pas,qu'un membres soit déconnecter,pour l'insulter,sous peine d'avertissement...

2.Avant de commencer à poster,vous devaient,aller faire votre présentation et attendre qu'un administrateur vous valide...

3.Il est interdit de vous connecter(code:life) sur un autre compte que le votre...

4.Quand s'est marquer,pv ex.Etoile exotique,moi,Etoile mystérieuse,je n'ai pas le droit d'aller poster une réponse,à part,si un des chats,qui joue dans ce sujet vous permet...

5.Pour être valider,en plus d'avoir fait votre présentation,vous devez avoir un avatar...

6.Vous pouvez commander des signatures,dans les atelier de graphisme,ou en faire un vous même,vous n'êtes pas obliger d'en avoir,mais s'est plus sympa d'en avoir...

7.Le flood,c'est interdit,à part,dans la catégorie flood...(logique)

8.La pub,vous pouvez en faire,mais pas avant 150 messages!!!!!

9.Dans votre nom d'utilisateur,il ne doit que avoir le nom,d'un de vos chats,celui que vous choissirez,et le nom des autres chats,doivent être dans les feuille du chat-->vos perso+Dans votre signature de ce chat

Concernant les chats

1.Vous ne pouvaient pas avoir plus que 3 chats sur un même compte...

2.Vous pouvez avoir un amour interdit,c'est à dire,qu'un de vos chats,par exemple du clan de l'ombre,aime une chatte du clan du vent,ils peuvent aussi avoir des chatons,mais il ne faut quand même pas abuser...

3.(code:-)Pour avoir un chat dans le clan des étoiles,il faut que votre chat,à était jouer dans un des clan,quand même assez longtemps,et surtout,il faut que vous avez une signature de ce chat, et dessus,il faut que ce soit marquer quelque chose,qui nous précise qu'il soit dans le clan des étoiles...
Mais,quand un chat est dans le clan des étoiles,vous n'êtes pas obligés,que son nom soit dans votre nom d'utilisateur,mais n'oublier pas,vous devait avoir une signature de lui,plus,quelque chose,qui nous précise qu'il soit dans le clan des étoiles,et puis,encore quelque chose,vous pouvez avoir autant de chats que vous voulez dans le clan des étoiles,il suffit juste de respecter les autres consignes...

4.Vous ne pouvez pas,tuer un chat,sans l'accord,de celui qui joue le chat que vous aller tuer,et avant de tuer,le chat,il faut prévenir un administrateur...

5.Votre chat,doit avoir un nom composer,si c'est un petit,son nom,doit commencer,par:petit(e),patte...
si c'est un apprenti,son nom doit commencer,par:Nuage
si c'est un guerrier ou une guerrière,un guerriseur,une guerrisseuse, ou encore, un lieutenant,ou une lieutenante, son nom doit commencer,par:feuille,fleur,tempête,etc...un peu comme vous voulez....
si c'est un chef,son nom doit commencer,par:Etoile
si c'est un solitaire,ou un domestique,son nom,c'est comme vous voulez...
Mais attention,je ne veut aucun nom en anglais c'est comprit???en tout cas j'éspère....


Concernant les avertissement

Déjà,je vous rassure,je suis plutot cool,pour le réglement....Mais,faite quand même attention aux avertissement!!!!

premier avertissement ---->oki c'est bon....

deuxième avertissement ---->1 semaine de bannisement

troisième avertissement -----> 2 semaine de bannisement

quatrième avertissement ----> 3 semaine de bannisement

cinquième avertissement ---->4 semaine de bannisement

sixième avertissement ----> Banni pour toujours

Voilà,le réglos est fini,j'éspère que vous avez bien lu,et si vous avez était attentif,vous avez surement,remarquer,que,il manquait un code,alors le voici: (code:cat)
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Pour commencer :: Anti coup de patte=)-
Sauter vers: