cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:42

Le chaton acquiéssa d'un bref coup de tête puis il déclara avec timidité:

"-Je voud...je...je voudrai bien commencer les examens...Maintenant..."

Il son regard se voila de timidité et de peur, et ses moustaches s'agitèrent avec appréhension: il ne savait pas se que son chef pourrait penser, qu'il était vantard, ou la vérité, qu'il voulait s'évaluer pour montrer qu'il pouvait être digne de la décision de sa chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:21

-Je trouve ta décision parfaite!!!!Une décision digne d'un lieutenant,dit-elle pour essayer de décontracter le futur lieutenant....^
-Tu est sûr que sa va alller???reprit-elle pour être sûr,et non pas,de le faire douter.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:15

Le petit chaton inclina la tête puis il s'ébroua au contact d'une goutte de rosée sur sa douce fourrure immaculée, il regarda le soleil qui baignait la combe de ses doux et chaud rayon aussi dorés que les yeux du chaton et se retourna vers sa chef, en attendant sa réponse, il entrepris de faire sa toilette et lécha avec attention chaque partit de ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:41

-Bon,alors on va commencer maintennat ton examen,pour devenir guerriers,tu dois d'abord...mmm...Attraper 2 souris,un écureil et un campagnol,tu doit faire sa le plus vite possible,mais ce n'est que le commencement,moi,je resterait ici,dès que tu as tout sa,vient vers moi,et je te dirait la suite...

Etoile mystérieuse,en attendant que Nuage d'ange,ait chercher totue ces proies,elle commença à faire une sieste,bien au chaud,au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:09

Le chaton s'éloigna dans l'ombre de la forêt son pelage immaculé se détachant dans la noirceur des sous-bois, un rayon de soleil passa puis se dissipa dans une petite brume qui venait juste de se lever *cela rendra les choses plus corssées ça risque d'être intéressant...* il accéléra le pas et se mis à trottiner, les mâchoires entr'ouvertes pour mieux humer les odeurs, un doux fumet de lapins vint lui chatouiller les narines, bien sûr ce n'était pas ça qu'il cherchait mais il décida de l'attraper quand même car mieux vaut rapporter le plus de gibier possible pour le clan qui sortait à peine d la mauvaise saison et qui était encore faible, il attrapa donc le lapin sans peine et lui brisa la nuque pour qu'il ne sente rien. La brume redoubla et il leva les oreilles, attentifs au moindre bruits, il avançait lentement, les narines dilatées pour humer l'air, il entendit un bruissement de feuille dans le lointain, il s'en approcha et discerna l'odeur et la silhouette de deux rongeures qui se disputaient une graine, il avançait prudemment contre le vent il sauta une fois à bonne distance, attrapa la première dans la gueule et l'autre entre ses pattes, il resserra les mâchoires, et enfonça profondément ses griffes dans l'autre proie, les deux souris n'eurent pas le temps de couiner et laissèrent tomber leur graine dans un dernier soupir, il décida d'enterrer les deux bêtes au même endroit que la précédente, pour ne pas risquer de perdre le gibier dans les profondeurs de brouillard.

Il attrapa peut après un campagnol et deux pinsons il loupa un jeune lièvre qui se réfugia dans son terrier et chercha pendant dès heures l'écureuil jusqu'à en repérer un dans l'ombre des feuilles, la brume se dissipa peut à peut et il put apercevoir l'animal dans toute sa splendeur, il s'approcha à pas feutrés au couvert des buisson, évalua la distance entre lui et sa proie et s'élança, le jeune animal leva la tête et fila mais après une escalade effrénée le long du tronc d'arbre, le jeune matou fut le plus habile et le plus rapide, il avait du faire preuve de rudesse et d'adresse sans pensé à la ruse qu'il avait mise au point pour ne pas rater sa proie, il retourna donc près de ses proie, les déterra d'un vif coup de pattes et les empota tant bien que mal au près de sa meneuse qui commençait visiblement à s'inquiéter et à s'impatienter, il s'inclina et s'excusa d'un bref hochement de tête et inclina les oreilles vers ses prise pour que la meneuse fasse le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:21

-Tu as fait plus long,que ce que j'avais prévu,mais vu le temps,et puis,encore,tu as attraper plus de proie que ce que je t'avais demander...Je te félécite vivement....

Etoile mystérieuse,regarda l'apprenti,avec fierté...Puis,comme sa,sans prévenir,elle lui sauta dessus,et le mit à terre,ce n'était rien d'autre,que la deuième partie de l'examen...elle voulait savoir comment l'apprenti,arriver se défendre,prit de court....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 23:42

Le chaton était écrasé sous le poids de la meneuse mais il martela le ventre de son mentor de ses pattes arrières puissante et musculeuses, il roula sur le dos et échappa à son adversaire, à peine eut-il repris son souffle qu'il sauta sur le dos de son mentor et s'agrippa fermement à son échine, la meneuse le désarçonnât et l'envoya bouler, le chaton se redressa le souffle court et esquiva un coup de griffe qu'il rendit en entaillant l'oreille de la meneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:12

--Bon,sa suffit,tu es très fort,maintenant,as-tu encore une question,ou veut tu que j'ai te nommer lieutenant????Dit Etoile mystérieuse fièere de son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:38

"-Mmmmmmh..............Je sais pas à si peut-être c'est juste comme ça mais si un chat devient un assassin peut-il rejoindre le clans des étoiles et ses proches qui sont morts?"
Il avait longtemps hésité à poser cette question mais après tout il avait le droit de savoir se qui pouvait arriver dans les coulisses de la toison argentée... Il pointa ses oreilles vers sa meneuse et pencha la tête sur le côté, celle-ci le dévisageait ses moustaches frémirent et elle s'apprêta à répondre, une bourrasque vint ébouriffer la fourrure de l'apprenti et dans les reflets pourpre du soleil couchant les yeux du matou blanc se teintèrent de rouge sang...
(je fait des rimes XD ne te doute de rien stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 15:24

Etoile mystérieuse,était toute surprise de la question de l'apprentie..
-Euh...à vrai dire je ne sais pas....je pense...que c'est à toi de décider...ou bien à eux....Enfin je ne sais pas....
Puis pour détendre un peu l'athmosphère Etopile mystérieuse repris en rigolant:
-Pourquoi,sa t'intérèsserait de devenir assassin????
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 14:54

Le chaton secoua la tête pour chasser ses pensée comme si on pouvait les lire puis il se dandina d'une patte sur l'autre, gêné, il agita les moustache et fit non de la tête en ajoutant d'une voix un peut tremblante un petit "bien sur que non" assez timide, il se leva et se rassit mal à l'aise. Son regard se posa sur les nuages qui prenait une teinte assez sanguinolente au coucher de soleil, il ronronna: c'était une couleur qu'il aimait bien depuis quelques temps, il s'inclina vers son mentor

"-Je suis prêt!"

Son regard s'assombrit quand il baissa la tête et sa queue battit l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:37

Etoile mystérieuse,vue tout de suite que sa ''blague'' l'avait troubler,mais pourquoi donc??Elle se posa la question pendant tout le chemin du retour....Puis,juste avant d'arriver au camp,elle se retourna,s'asseya,et demanda à Nuage d'ange:
-Tu es bien sûr que sa va,tu as l'air un peu bizzar depuis avant...Que se passe-t-il,à quoi penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:22

"-Rien rien je ne pense à rien de spéciale, c'était juste une question comme ça..."
Il dissimula sa gêne sous un sourire forcé qui s'estompa quand une bourrasque d'été vint chatouiller sa fourrure soyeuse, il secoua la tête et toisa sa meneuse d'un regard étranger, ce n'était plus le même esprit qui habitait son cœur et son âme, il avait changé et ses idées n'étaient plus les même mais néanmoins il gardait la tête froide et s'obligeait à penser à autre chose, il voulait honorer son clan et trouver quelqu'un pour partager sa vie mais au fond il était préoccupé par quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner et contre laquelle il voulait à tout pris luter...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:46

Etoile mystérieuse lui dit:
-Viens suis moi,je vais te baptiser guerrier,ainsi que lieutenant maintenant....

RP fini??? Au campement,je vais commencer un sujet,quand il se fait baptiser....OKAY???
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:42

Okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 19:29

Vendredi 19 juin,il y aura le baptème de guerrier et lieutenant à Nuage d'ange!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 22:52

DE Nuage d'ange Razz
dsl pour la signa elle déforme la page mais je peut pas encore la rapetisser (mon ordi' bug -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:30

Ouiiii que des bonnes nouvelles:
-J'ai fini et réussit mes examens (oulalal à côter de la plaque dsl trop achèssse!!!)
-C'est aujourd'hui le baptème de guerrier et de lieutenant à Nuage d'ange
-C'est poas vendredi 19 mias vendredi18!!
-Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire et dsl pour le flood en plein rp heuresement qu'il est terminer!!!!


Bon,alors....

verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)   Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Or ou Nuage de Feuille
» Nuage de Feu
» Nuage de Croc
» Nuage de Glace
» Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Tonnerre :: La combe sabloneuse-
Sauter vers: