cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The chef of the clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:16

Nom(du chat): patte du zéphir-nuage du zéphir-doux zéphir-étoile du zéphir

sexe:femelle

Rang:chef

clan:clan de l'ombre

histoire(si il est petit 2 lignes et si il est adulte 4 lignes minimum):
-Je.... il faut que j'aille trouver de l'aide pour mettre bas.....
Déclara une femelle dont les yeux luisait comme des lucioles dans l'obscurité de la nuit.
-Mais... et si il t'arrivait quelque chose?
Dit le compagnon de la femelle dont les prunelle étaient éclairer par la peur

-Je suis forte, je te reviendrais entière, tu verra.
-Je l'espère.... je t'aime.
-moi aussi.
La femelle fit une lichette sur la tête du mâle qui lui rendit en lui murmurant:
-Reviens moi vite....
-C'est promis
.
La femelle se mit en route, une pointe de regret lui perçait le cœur, elle se rendait sur les terres de l'ombre, elle voulait y mettre bas, et confier ses enfant au clan de l'ombre, en partis car elle craignait d'être une mauvaise mère, en partis car elle craignait que elle et son compagnon soit séparer par cette naissance..... pour le moi inattendu.... en effet, la futur mère pensait qu'elle ne pouvait pas avoir de petit depuis sa plus tendre enfance, en effet, la guérisseuse de son clan lui avait annoncer qu'elle était stérile, et quand elle avait su qu'elle aurait bientôt des petits, elle n'y croyait pas et le clan était étonner de son air déconcerter, car il n'était pas au courant de la stéréliter de la femelle, qui n'en avait parler a personne par honneur. Quand elle arriva au niveau du clan de l'ombre, ses contraction commencèrent, elle se força a continuer, malgré la douleur qui lui arrachait les flanc et lui donnait envie de hurler a la mort. Soudain, elle entendit une brindille craquer, elle sentis l'odeur de trois félins du clan de l'ombre, elle ne se sentait pas la force de fuir, elle se coucha au sol, la tête incliner vers l'avant en signe de soumission total. Elle vit sortir des fourrés une femelle brun doré au patte blanche comme neiges et yeux vert pommes , un grand mâle gris argenter au yeux d'un bleu étonnant, et enfin, une grand mâle noir tachée de grand ovales roux comme le feux, ses yeux doré était un reflet parfait de calme et de douceur Le femelle brun doré s'approcha de la femelle a terre et l'examina furtivement puis elle jeta aux mâle noir un regard fiévreux, celui ci lui dit:
-Qu'à t'elle colline étoilé?-Elle va bien, elle va mettre bas très prochainement, c'est tout.Elle jeta un regard doux au deux mâle, nous devrions nous présentez a elle non ? Si je veux l'aider a mettre bas, elle doit nous connaitre!
-D'accord déclara le mâle noir. Je me présente, étoile satiner, chef du clan de l'ombre
-Et moi élixir secret , son fidèle lieutenant.
-Et moi je suis colline étoilé, la sœur d'élixir secret, et la compagne d'étoile satiner, et toi comment veux tu que l'on t'appelle?

-Appeler moi roxy, ce n'est pas mon vrais nom, mais cela vaut sans doute mieux pour vous de ne pas le connaitre...
Colline étoilé commença a aidez la jeune femelle a mettre bas, après un long moment d'attentes, elle mit au monde deux petits,, un mâle au pelage brun cuivré, mêlée a du brun doré et une femelle tricolore.La jeune mère remercia ses sauveur et dit a colline étoilé:
-J'ai remarquer ton savoir faire avec les petits accepterais tu de t'occuper de la femelle, je préfères que tu t'en occupée, je veux remmener le mâle au clan de la rivière, car mère qui m'a tout donner m'a persuader d lui ramener le mâle que je mettrais au monde afin qu'il devienne guérisseur.
-J'accepte. Comment appelle tu tes petits?
-Hum... pour la femelle se seras patte du zéphir et pour le mâle euh.... patte éternelle...
-Très bien.
-Je vais partir, avant que mon compagnon ne s'inquiète... Merci pour tout, sans vous je pense que moi et mes petits on serais mort.....je vous remercie du fond du cœur.
La femelle fit ses adieu a la petite troupe, pris son fils dans sa gueule, elle jeta un regard plein d'amour a sa fille puis disparus dans la forets......
Bien des lune plus tard, patte éternelle devint apprentis guérisseur et patte du zéphir apprentie guerrière ils prirent le nom de nuage éternelle et nuage du zéphir, quand ils en eurent finis de leur apprentissages, ils virent leur rêves se réaliser, nuage éternelle devint guérisseur sous le nom de renaissance éternelle et nuage du zéphir devint guerrière sous le nom de doux zéphir, peu de temps après, elle devint lieutenante puis chef.
F.I.N
description:(1 ligne)
Étoile du zéphir est une joli chatte tricolore, haute sur patte;, ses muscles sont fins et noueux sa tête assez ronde, et chaussé d'une paire d'oreille assez grande et toujours dressez.
photo d'étoile du zéphir:
Spoiler:



caractère(1 ligne):

Étoile du zéphir est une chef noble et douce pour le clan de l'ombre, elle a l'air d'une joli minette douce, incapable de hausser le ton, et surtout incapable de se battre; mais tout cela est faux, elle est assez agressive, il ne vaut mieux pas la chercher car sinon.....

reve: être un chef noble et digne pour son clan, trouver l'amour, avoir des petits et un bon lieutenant honnête et dévouer corps et âme au clan de l'ombre

crainte: être un mauvais chef pour son clan, ne pas trouver l'amour ne pas avoir de petits, et ne pas avoir un bon lieutenant.

autre chose à déclarer:célibataire, elle cherche un compagnon


_________________________

Comment trouvez vous ce fow??: super, mais il y a un manque énorme de membres.

comment l'avez vous connu:
sur mon forum( je suis étoile de sable)

si c'est par un membre lequel??:
l'admin du forum
[u]
Code du reglement: okeiii by misty


Dernière édition par etoile du zéphir le Dim 11 Avr - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:23

Je suis d'accord avec toi il manque de membres ^^ je te valide dès que tu as finit ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:47

Comment te remercier,de t'être inscrite????TU veut être modo????

Merciiiiii beaucoup!!!!!!!!

Oh,oui,je suis entièrement d'accord avec vous,il manque énomément de membres...Masi je suis en train de faire de la pub par ci par là...Je vais bientot,en faire encore.....Je susi en train de faire,des demande de partenariat,etc....
Masi je compte sur vous,pour rester active,sur ce forum,car sans vous,je n'ose même pas imaginer,à quoi,ce forum ressemblerait!!!!
Bonne nouvelle,normalement,il doit y avoir un new membre,qui va s'inscrire bientot....Enfin,si il s'inscrit,car,il y a beaucoup de monde qui mon dit,qu'il allait s'inscrire,et j'attend toujours!!!!!Enfin bref......

Bon,sinon bienvenue!!!!!! Very Happy

Finit ta prezz,et tu sera,validée,comme la si bien dit,Nuage d'ange=)

Ah ouiii,encore un truc,si tu veut,une signa,tu peut demander,à Nuage d'ange...=)
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Etoile rayonnante
Petit miauleur
Petit miauleur
Etoile rayonnante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:02

Bienvenue!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:35

=D oui tu peut me demander mais sa prendra un peut de temps vu que j'en ai une dizaine à faire mais avec l'arrivée des vacances ça va allez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:12

XD

Hey,Nuage d'ange,tu es déjà en vacance ou bien,tu sera bientot en vacance????
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Ven 9 Avr - 22:19

Je suis en vacances depuis 15h35!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:48

Quoi?????Ta trop de chance!!!!!!!=)

Moi,eh ben sa finit lundi=(

Je suis en vacance depuis,jeudi,de la semaine passée....Ta combien de temps les vacances???
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:17

ouai je veux bien être mondo, merci, je fini ma prez au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:47

Bon,je te valide,quand même,et je te met modo,maintenant,mais pense quand même à finir ta prezz,quand tu as du temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Tempête de sable
Modo
Modo
Tempête de sable


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:27

TRooop beau ta prezz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:34

Verouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The chef of the clan Empty
MessageSujet: Re: The chef of the clan   The chef of the clan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The chef of the clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile bleue la chef
» Clan des étoiles
» Un lieutenant pour le clan de l'ombre???
» Un RP sur : La bataille entre le Clan de l'Ombre et de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Pour commencer :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers: