cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est ma proie!!!!(PV vent céleste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Empty
MessageSujet: C'est ma proie!!!!(PV vent céleste)   C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:25

Etoile mystérieuse,décida d'aller,par ce beau jour ensolieller,d'aller se promener,elle décida,d'aller aux quatrtre chênes....

Arriver là-bas,elle sentit l'odeur alléchante d'un lièvre,elle s'approcha,et au moment,ou elle allait le sautait dessus,pou rl'attraper,le vit un autre chat,l'attrpaer,juste devant ces yeux,sur un ton,d'énervement,et de surpise en même temps,elle dit:
-Et,c'était ma proie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Vent Céleste
Petit miauleur
Petit miauleur
Vent Céleste


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : catalunya

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 36 lunes
amis,famille:

C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie!!!!(PV vent céleste)   C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:19

Vent céleste, bien décidé à prouver à un ami à lui qu'il était capable de ramener un lièvre avait décidé d'aller aux quatre chênes. Sur le territoire du clan de la rivière il y avait peu de lièvre et de lapin, et de toute façon, le poisson leur suffisait. Donc il se retrouvait devant une chatte du clan du tonnerre, d'après l'odeur, un lièvre dans la gueule, et un "c'était ma proie !" sur les pattes. D'ailleurs, en y regardant de plus près, le lieutenant du clan de la rivière reconnu vite étoile mystérieuse, chef du clan du tonnerre... Vent céleste s'assit, déposant le pauvre lièvre qui n'avait pas vécu longtemps, et posa sa patte dessus.

_Excuse moi étoile mystérieuse, mais c'est moi qui l'ai attrapé ! Tu ne volerais pas la proie d'un autre , non ?

A vrai dire, le guerrier roux gris n'avait pas peur de la meneuse brune rousse. Elle avait peut être neuf vies, et alors ? Mais vent céleste n'est pas un méchant, donc il sourit gentiment et dit avec amusement :

_On ne va pas se battre pour un lièvre, je n'aime pas spécialement les guerres vois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-change.superforum.fr/forum.htm
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie!!!!(PV vent céleste)   C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:19

-Moi,aussi,mes quand mon clan a faim,pour éviter les morts,vois.tu je suis prête à me battre,alors rend moi,mon lièvre!!!!
Etoile mystérieuse,de nature très gentille,pour la première fois de sa vie,était sur le point d'attaquer un chat...Elle lui montra les corc....Pour l'avertir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie!!!!(PV vent céleste)   C'est ma proie!!!!(PV vent céleste) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma proie!!!!(PV vent céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent Céleste
» rencontre... det semtiment...[pv: vent célèste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Terres neutres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: