cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Love stories? (PV: Nuage de Pluie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:07

-Si tu te dépèche, tout se passeras bien....
le chef de la rivière était en pleine conversation avec renaisssance éternelle, celui ci lui répondit:
-Je file, je dois me dépécher si je veux revenir avant la nuit, n'oublie pas que j'ai plus de mal a me déplacer que les autres a cause de ma patte....
En effet, lorsqu'il était apprentie, un gros rocket de bipède l'aavait attaquer et il avait briser les os de se patte arrière droite. Le guérrisseur de l'époque, plume de colbate, lui avait donner des remèdes a bzase de feuilles de cousoude, ce qui avait radicalement soigner sa patte, il était comme les autres félin a présent, mais comme i du rester 4 lunes durant chez le guérrisseur, il se pri de pations pour les soins et décida de devenir guérisseur. Malgré sa guérrissons, il restais plus lent que les autres et boitillait de façon sommaire.
- Allez, file.

La voix douce du chef tira le guérrisseur de ses penser, il se leva et s'en alla. Il marcha longtemps, quand enfin il arrivas aux marais. Il se concentra sur la recherce des herbes, il trouva des baies de genièvre, des graines de pavots, il allais se mettre a cerche de la menthe aquatique et des clous de girofles quand il senyis le fumet d'un chien, il le localisa et tenta de fuir, mis l'animl était déjà près de lui . L'animal était noir, de la taille d'un très grand et gros chat, et ses crocs long et affuter etait décourageant... Le guérrisseur fit une ultime tentative, mais là, le chien se jta en avant et attrappa sa patte arrrière droite, sa patte blésser! Il était en train de revire le même enfer qu'autrefois, et il devais se laissser attaquer, impuissssant... Pourtant, alors qu'il attendait le mort, et criais de douleur, une masse blanche imaculer s'approcha en un bond, elle fut sur le dos du chien, qui abandonna renaissance, et tanta de se libérer de l'emprise de la bète, rennaissance regarda la scène impussant, puis se terra sa terres près a bondir.
Quand Soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:52

Nuage de pluie,était arrivée dans les marécages,sans se rendre compte,enfaite,elle était en train de pourchasser un écureil qui lui avait échapper à quelque milimètres de ses pattes,mais soudain un cri déchirant la fit lever la tête,et depuis ce moment là,tout se passa très vite,elle perdit de vu l'écureil,et se rendit compte quelle était vers les marécages,puis,elle vit un chien en train d'attaquer un chat!!!Sans hésiter,elle sauta sur le dos du chien,et commença à le mordre de toute ses force,par miracle,le chien lacha le pauvre chat...Pendant un instant,Nuage de pluie,fut contente,mais quand elle vit le chien se retourner contre elle,elle ne fut plus du tout contente....*Que faire*se dit Nuage de pluie,Quand elle pensa à une des technique de chasse,que lui venait d'apprendre,son mentor,Etoile exotique,chef du clan de la rivière...Elle commença à labrouer le ventre du chien,toutes griffes dehors,qui se trouver à présent carré,ment dessus son assez petit corps d'apprentie,en train de la mordre violament...Tout à coups,Nuage de pluie,ne le sentit plus au dessus d'elle,elle fut contente,puis elle eut peur,qu'il aller de nouveaux attaquer l'autre chat,elle leva les yeux,pour vérifier,elle vit le chien au loin,rassurée,elle sentit tout à coups au grand mal,plus présicément à la patte,ou plutot au vnetre,non enfaite les deux...Pour finir un peu partout,elle laissa tomber sa tête,et ferma les yeux,puis elle lâcha un petit ''Au secour,j'ai trop mal'' au chat,qu'elle venait sans doute de sauver,mais sans le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:24

-Nuage de pluie calme toi ne bouge plus d'un poil!
Le guérisseur se plaça a coté de la femelle , il pressa sa truffe contre celle de la petite, son poux était normal. Il examina ensuite son corp et certaines blessure était assez prononcez, mais il n'y avait rien de grave, il désinfecta les blessures, puis les banda avec des toiles d'araignée. Rassurer, il dit a la petite:
-Lève toi, que je voix si tu peux marcher jusqu'au clan ou si tu dois encore tu reposer..
La femelle s'executa, trébuchante, le guérrisseur la fit se coucher, elle était bien trop faible pour rentrer tout de suite au clan. Il fini par dire:
-Tu ne m'a pas reconnu? C'est moi, renaissance éternelle.
Il regarda le jeune femelle dans les yeux, il se sentis bizarre, cette femelle fesait naître dans son coeur une drole de sensation, il compris bien trop tard qu'il venait de tomber amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:05

Nuage de pluie,le regarda,mais oui,il s'agissait bien de renaissance éternelle!!!!Un peu honteuse de n'avoir pas reconnu son guérisseur elle dit:
-Euh...Désolée,mais à cause du stresse,à cause du chien,jhe n'ai pas réussit à te reconnaitre excuse-moi....
Lui dit-elle en tremblant de mal...Eh oui,elle devait mettre toutes ses forces pour réussire à parler....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:47

-Ce n'est pas grave, tu est épuiser, mange donc sa.
Il lui donna une bonne douzaine de clou de girofle fraichement ceuillis. Il expliqua devant l'air perplexe de la petite:
-Les clous de girofles calme la douleur, je vais te chercher des marguerites et des coquelico, si je mélange ses deux plantes, elle font un excellant énergisant, tu en a bien besoin. Je vais auusi chercher des graines de pavots, il faut que tu dorme, si tu veux pouvoir retourner au clan avant la nuit.
Pendant qu'il parlait le guérrisseur ne pensait pas a sa patte ensanglanter, il devait la soigner, mais il le ferrais quand la petite femelle serais hors de danger, sa vie était menacer, mieux vallais qu'il se dépèche a la soigner, après, il parlerais a étoile exotique, et la garderais en observation quelque jours, elle avait basoin de beaucoup de repos si elle voulait vite guérrire et reprendre l'entrainement. Il s'affairas, troyva les plantes qu'il lui fallait, il mélangas méchinalement les jus des marguerites et des coquelicos, qu'il donna a la jeune femelle qui les gobas tout rond, ensuite, il lui donna les graine de pavots, il nettoya sa plaie, le désinfeta et la banda, puis une fois qu'in fut soigner, il se coucha contre l'apprentie endormie afin de lui tenir chaud. En attendant que l'effet des graines de pavots se disipes, il se mit a contempler la belle femelle endormis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:56

Après un long sommeil assez agitée,Nuage de pluie se réveilla à côter du guérisseur vers les marrécages...Mais que faisait-elle là??Le jour venait de ce lever...Ils ont passer la nuit à dormir hors du camp,mais comment cela ce fait-il??Les autres doivent s'inquités,se dit Nuage de pluie,mais quand elle essaya de se lever,tout lui revint d'un coup le chien le guérisseur la blessure,etc...Elle ne voulait pas réveiller le guérisseur,elle voulait le laisser dormir,elle resta là,coucher à côter de lui,en attendant son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Griffe de ronce
Petit miauleur
Petit miauleur
Griffe de ronce


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:02

Après une longue nuit de veuiler au chever de la malade, renaissance éternelle s'endormis 4 bonnes heures puis se leva, il se pressa contre la jeune malade, la soutenant sur le chemin du clan. Fatigué et inquiet, il fini par lui dire:
-Tu va rester quelque jours dans ma tanière, tu est fatigué et ton états de santeé est instable, mieux vaut que je te garde une ou deux semaine, jusqu'à ton rétablissement plutôt que tu n'ai un problème, ou un accident.
Quand ils arrrivèrent au clan, on le chef et so lieutenant son précipitèrent a leur coté, renaissance rejoin sa tanière et installa la convalésente sur un chaud lit de mousse. Il pris son souffle s'apprètant à raconter leur folle aventure. Quand nuage de pluie pris la parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:41

Nuage de pluie toute navrée,coupa la parole au guérisseur:
-Je crois,enfin je devrait commencer...enfin non,je crois...ou pas...non..enfin...oui,peut-être....
Avant même d'avoir put terminer sa phrase,Nuage de pluie,s'écroula à terre,inconsiente....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Griffe de ronce
Petit miauleur
Petit miauleur
Griffe de ronce


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:55

-Non !!!!!!!!!!!!!! Nuage de pluie!!!!!!!!!!!!!!
Le guérrisseur s'agitait au coté du corp inanimé de la chatonne. Il se coucha inquiè n etrouvant le someil, l'enfer duras des jours quand un matin, une vix affaibli mais clair appela:
-Re..... Renaissance éter..... éternelle viens je t'en .... pr....is. Le guérrisseur se jeta au coté de nuaf=ge de pluie la calinant tendrement, il ne se rendait plus conte de se qu'il fesait, et pourtant au lieu de la chasser, l'apprentie axcepta ses calin sans broncher, elle lui rendait même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:37

Nuage de pluie,tout à coups,inquiète demanda:
- tu pense que je pourrait continuer mon apprentissage de guerrière???
Elle ne savait plus quoi inventer pour le parler,car elle aimer qu'il soit près d'elle,alore elle posait toute les question qui lui venait à l'esprit,pour qu'il reste à côter d'elle....Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Griffe de ronce
Petit miauleur
Petit miauleur
Griffe de ronce


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:20

-Oui, bien sur. Promet moi d'être la meilleur de toutes les guérrières du clan!
Il retins une explosion de joie,, elle decvait donc l'aimer comme il l'aimer. Et il se sentait si bien si léger près d'elle, il se coucha contre elle et ils comencèrent a se fèrent leur toilette mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:02

Nuage de pluie était heureuse,un chat l'aimer..enfin sans doute...

Puis,toujours fatiguée par tout ces évenement,elle fit une sieste...Quand elle se réveilla en sursaut,non,elle n'avait pas rêver de quelque chose,mais elle vient de réaliser quelque chose....Renaissance éternelle est guérisseur,sa elle savait,masi ce qu'elle n'avait pas penser,c'est que les guérisseur n'ont pas le droit d'avoir une compagne

*Oh non* se dit-elle

*C'est sûr,il ne m'aimepas,puisse qu'il est guérisseur,il veut juste être sympa avec moi,car je risque de jamais guérrire...* se dit-elle encore...

Elle aurait voulut fuire,ne plus voir personne,elle venait de ce ridiculiser devant un guérisseur,et si il avait dit à Etoile exotique??non,il ne ferait pas sa,elle voulait simplement fuir,elle irait dans les montagne....Et comme sa personne ne pourra plus rien lui dire....C'est décider,elle part maintenant dans les montagnes....

Elle se leva,heureusement le guérisseur n'était plus là,elle fit quelque pas,elle sortit de la tanière,à présent elle était à côter du promontoire,elle travers,tout le campement d'un pas chancelant,à présent,elle se trouvait dans la forêt...Elle commenca à marcher,elle se trouvait à présent près des marécages,quand elle tomba,à cause de sa patte,encore blessée...Elle essaya de se relever,mais rien à faire,elle resta coucher de bonnes heures,elle penser,mourrir,masi elle se dit que si un chat la trouver ici,elle dervrait out expliquait...enfin que des problèmes....Quand enfin,si on peut dire,car elle ne voulait pas qu'un chat la voit,car elle serait obliger de tout avouer...elle entendit:
-Nuage d epluie??
Elle se retourna,et là,qui elle vit??
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Griffe de ronce
Petit miauleur
Petit miauleur
Griffe de ronce


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Dim 23 Mai - 13:05

-Nuage de pluie ? Mais que fais tu ici ? Le guérisseur était au bord des larmes car il avait cru perdre sa belle. Ne recommence jamais, je ne suporterais pas de te perdre..... Quitte a briser les inderdis, je t'aime, et je veux rester auprès de toi pour toujours, alors pitier ne t'en va pas ne me quitte pas.
Il s'approcha et lui passa sde grand cou de langue doux et amoureux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:35

Nuage de pluie,ne sans revenait pas,le guérisseur de son clan l'aimait...Elle se senti tout à coup mal à l'aise,comment avait-elle put croire qu'il l'aimait pas,après tout sa,elle se senti ridicule,mioas elle s'en ficher,car maintenant,il y a un chat qui l'aime....Elle avait la groge sèche, à cause de toutes ses émotions...mais elle arriva quand même à lui demander:
-Mais...mais...je n'arrive plus à marcher,comment va-t-on faire pour rentrer au camp??
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Griffe de ronce
Petit miauleur
Petit miauleur
Griffe de ronce


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:47

Appuis toi sur moi, je te rammènne.
Calme il attendit que la femelle s'appuis coontre lui
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 19:32

-Non,je ne peut pas...Je n'arrive pas,j'ai mal partout...Se plaingna-t-elle malgrer ses effort pour éppater son amoureux,là,elle ne pouvait vraiment plus marcher....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:24

-N'ai pas peur, je vais tout faire pour t'aider. Pour être franc ton état m'inquiète. Je n'ai aucune idée de quoi faire, tout les traitement que je connais te serais fatal, car tu est trop jeune. Mais si tu le veut, je peut tenter. A faible dose, de te faire se traitement.
Le coeur de renaissance se séras. Que ferais t'il sans elle ? Il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:51

Nuge de pluie en entendant sa,eut très peur,non,elle ne voulait pas mourrir,surtout pas avant d'avoir connu le grand amour....
-Euh...je vais essayer de marcher alors....
Nuage de pluie se leva avec la plus grande peine,puis elle fit quelques pas,comme un chatons qui apprenait pour la première fois de sa vie à marcher,pouis elle tomba,le museau dans la boue,elle releva la tête pour regarder Renaissance,en éspérant qu'il était pas en train de se moquer de sa tête complètement recouverte de boue....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:24

-Sa va aller. Il extirpa sa belle de la boue, qu'il lava affectueusement, afin de faire disparaitre la boue qui sallissait son pelage blanc pur. Je ne sais pas quoi faire pour t'aider. a moins que..... oui, c'est sa!
Le jeune mâle bondit et miaulat, pour appeller de l'aide. Il espèrait que se soir un guérrier de la rivière qui lui répondrait. Mais ce fut quelqu'un d'autre qui répondit. Un petit apprentie couleur cacao. Nuage de cacao. Celui si mimauda timide:
"vous s'avez b'soin d'aide?"
-Oui. Va sur les terres de la rivière apporter un message au chef apporte lui sa comme preuve. Cette écorce de chêne a une signification spéciale. Dit au chef :"votre guérrisseur est en compagnie d'une apprentie blesser au marecage, l'apprentie ne peut plus bouger, ni se déplacer. Il a besoin d'aide". File vite.
Sitot l'apprentie partis, il miaulat a sa belle:
-Si jamais ta blessure ne peut pas guérir, comme la mienne il lui montra sa patte tordue voudrais tu devenir apprentie guérrisseuse? Bien que je doute que tu accepte, je serais ravis de t'avoir pour apprentie. D'alleuir, si sa se trouve, tu va vite guérir.
Le jeune mâle ne savait que dire pour cacher son désarois et sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 13:59

Nuge de pluie était à moitier contente,car si ellle devenait apprentie guerrisseuse,.elle ne pourrait jamais avoir de chatons mais elle pourrait passer sa vie à côter de renaissance,ele ne savait pas si il fallait le lui dire qu'elle revait d'avoir des chatons,peut-être cela lui ferait mal,d'entendre que Nuage de pluie voulait des chatons,quand elle sera plus grande et lui ne pourrait pas devenir père...Elle décida quand même de lui avouer...Après lui avoir dit elle attendit la réponse de renaissance....
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
etoile du zéphir
Modo
Modo
etoile du zéphir


Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 14lunes/ 14lunes
amis,famille:

Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 16:26

-Je te comprend. J'épprouve la même envie que toi. Les guérrisseuse ne peuvent avoir de petit, mais pour les guérrisseur, c'est une autre histoire, il peuvent avoir des petit, si ils n'abandonne pa sson devoir pour eux. TRu veux guérrire ? Et bien écoute, si tu veut guérir, il te faudra une vaulonté a toute épreuve, il faudra travailler dure, et me promettre de ne jamais baisser les bras, ton traintement seras difficile, mais, si tu y mets tout ton coeur, tu va guérir. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Empty
MessageSujet: Re: Love stories? (PV: Nuage de Pluie)   Love stories? (PV: Nuage de Pluie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Love stories? (PV: Nuage de Pluie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de pluie
» Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)
» Nuage d'Or ou Nuage de Feuille
» Nuage de Feu
» nuage de feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Rivière :: Les marécages-
Sauter vers: