cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout ce qu'il faut savoir à propos du journal du forum=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile exotique
Admin
Admin
Etoile exotique


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : chez m0iii

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: 30 lunes
amis,famille:

Tout ce qu'il faut savoir à propos du journal du forum=) Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il faut savoir à propos du journal du forum=)   Tout ce qu'il faut savoir à propos du journal du forum=) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:07

Salut voici toutes les new's pour savoir ce que c'est le journal du forum=)


Journal du forum:nom masculin,le mot forum vient du latin forumis qui veut dire là ou on Rpégi et le mot journal vient du mot journalis qui veut dire bout de papier avec lequel on peut s'essuyer lorsqu'on va au toilettes...


ihihihihi vous avez aimé ma tite intro???

voici véritablement à quoi sert le journal du forum:

1.comment se divise le journal:

le journal se divise en plusieurs parties:
la première se nomme les new's:elle sert à savoir aux membres qui ont la tête ailleurs de savoir ce qui se passe dans le forum et dans les clans...

La deuxième se nomme l'interwiew:Un membre y est appellé et doit répondre à diverses questions plus débiles les unes que les autres...
la troisième se nomme la partie cadow d'anniv ou de fête:Elle sert à faire don(de créa principalement)aux membres ayant l'anniversaire(ou par exemple si c'est la saint-valentin et que vous voulez offrir une créa à votre valentine)vous devez dans touts les cas envoyer votre cadeau par message privé au journaliste...

voilà vous connaissez maintenant les divisions du journal...

et maintenant:

Les job du journal

Tout d'avoir la question fatalistique...
Mais qu'est ce que les job du forum ou job du journal????

Ce sont des job(bénévolé bien entendu)qui feront que le journal se passe bien ect,ect,ect...
Vous croyez quand même pas que c'était moi qui allait le faire tout tout seul????
Il existe différents jobs je vais vous les présenter:

1.Journaliste:c'est le job qui exige le plus de temps...
Pour être journaliste il faut:être un minimum drôl et un maximum actif,il ne faut pas avoir la flemme de taper sur les boutons de votre clavier...
Les journalistes mettent écrivient l'article,posent les questions lors des interwiew ect ect ect...

2.Graphistes:les graphistes doivent posséder un logiciel pour grapher et être très patients car ils peuvent être submergés par les commandes...
Le graphistes font des créations sur le thème du journal...
Par exemple si le thème est Noel le graphiste fera une créa avec un piti chat dans la neige ect ect...

3.les juges:Les juges sont des gens qui n'ont pas peur de juger donc de dire:sa c'est bien,sa c'est nul...
Ils doivent être gentils quand ils le faut mais aussi méchant et sévères...
Le juge sert à juger(bon sa on s'en doutait...)les concours du mois...
Par exemple:il y a un concours de Rp...les juges choisissent le rp qui leur plait le miux et discutent ensemble pour savoir lequel choisir...

4.les rédacteur en chef: ceux là ils sont peinards...ils choisissent le thème du forum et recoivent les créas à poster...
les journalistes doivent leur envoyer leur texte et les questions de l'interwiew...ils corrigent les fautes d'ortographes puis erenvoient aux journalistes les copies du texte corrigées...
Les juges leur envoient la décision des gagnants aux concours qu'ils envoient ensuite au journaliste...
Lorsque tout est réunis ils créent le journal puis l'envoient au journaliste qui n'a plus qu'à copier coller sur un nouveau sujet dans le journal...


Voilà...
si vous avez d'éventuelles questions ou des choses qui ne sont pas claires vous pouvez poster en dessous et je vous répondrait...

respectez mon travaille en ne le copiant pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir à propos du journal du forum=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)
» Staff du forum=)
» Mon ptit forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Pour commencer :: Journal du forum=)-
Sauter vers: