cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Welcome=)
envie de t'amuser???
rejoins le forum et deviens chat=)
combat pour ton clan...
Rejoins la rivière,le tonnerre,le vent,l'ombre ou le clan des etoiles...
A bientot sur le forum=)
On t'attend
cat-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur la guerre des clans, le livre d'Erin Hunter=)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 15:29

Etoile mystérieuse,qui avait constater que les proies devenait de plus en plus rares dans son clan,mais aussi,il paraît,dans les autres clans,elle s'était permise,en espérant que personne ne la verrait,d'aller chasser près de la ferme,très connue pour grouiller de bien dodu mulots....
*c'est pour le bien de mon clan* cessa-t-elle de ce répéter sur le chemin menantà la ferme
A peine arriver là-bas,elle vit un gros mulot,ell en avait plus vue depuis longtemps un autant gros,elle se mit en position de chasse,et au moment ou elle aller sauter,elle snetit la présence d'un chat,derrière elle...Elle se retourna,gênée,en espérant qu'il ne la reconnaisse pas...Mais c'était ratée,elle entendit un''Etoile mystérieuse,c'est toi??''
Etoile mystérieuse,encore plus gênée qu'avant,baissa la tête,elle n'eut même pas le tmeps de reconnaitre le chat et murmura:
-Euh...qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage de Croc
Petit miauleur
Petit miauleur
Nuage de Croc


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:10

Nuage de Croc devait aller chassser. Elle sortit du camp en bougonnat. Il faisai un froid de canard, aucune proie ne sortirait, comme ça! L'apprentie decida alors d'aller à la ferm, un endroit remplit de rongeurs. Elle en chassat un, puis deux, puis trois, et ainsi de suite j'usqu'a en avoir un bon peit tas. Elle commença à les entterrer quand soudain:

GRBLMGMRLBMRGMMLRGGRML!

L'apprentie, terrifiée, se retourna, mais constata que c'était son ventre qui faisait ce bruit. Elle se dit alors en regardant une minuscule souris qu'elle avait tué, déposée dans la tas:

* Oh, j'ai faim... C'est pas possible d'avoir autant faim que moi... Et si... Non, c'est contraire au code du guerrier. Mais... Elle est si petite...*

Sur ce, elle commenca à manger cette petite souris. Elle se lécha les babine pour manger les derniers morceaux, et s'allongeait pour faire une toilette complète. Il ne fallait pas qu'Etoile Mystérieuse le sache! Mais elle entendis un craquement. Elle se leva, et vit une chatte brun clair aux yeux vert; Elle la recconut et dit:

'Etoile mystérieuse,c'est toi??

La chatte se retournat et dit:

Euh...qui êtes vous?

L'apprentie sortit de sa cachette et dit:

C'est moi, Nuage de Croc. Tu ne peut même pas recconaître l'odeurs de ton propre clan?

Dit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile mystérieuse
Admin
Admin
Etoile mystérieuse


Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Sur my fow...=)

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:55

-Euh..oui...enfin non...
Etoile mystérieuse ne savait plus que dire,elle avait honte de chasser pour son clan sur un territoire qui n'appartenait pas à son clan...Gênée,elle dit:
-Et toi,que fais-tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-life123.forumsrpg.com
Nuage de Croc
Petit miauleur
Petit miauleur
Nuage de Croc


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:50

-Euh..oui...enfin non...Et toi,que fais-tu ici???

Deavant l'air géné de son chef, elle repondit:

Heu... Eh bien... je chassait, j'ai un bon tas là-bas.

Mais elle avait oubliée de sa lecher une partie de son flanc. A son grand malheur, le chef avait dù le sentir, il s'appreochait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:40

(faut qu'on fasse le cérémonie pour qu'elle soit mon apprentie Razz)
Le jeune mâle dévala le flanc du ravin: il avait perdu son apprentie enfin l'apprentie dont il s'occupait vu que la cérémonie n'avait pas encore eut lieu, il huma l'air en ouvrant légèrement la gueule pour mieux capter l'odeur et il se dirigea dans la direction la plus imprimée par l'odeur de la jeune chatte. Cœur d'ange s'approcha de la ferme *que peut bien faire Nuage de croc à la ferme... Elle ne devrait pas chasser là ce n'est pas un territoire du clan du tonnerre...* Mais une odeur vient lui chatouiller les narine, une odeur familière qu'il reconnu tout de suite... Étoile mystérieuse... Il se redressa surpris de sa découverte et s'approcha lentement des deux chattes, il se mit à couvert d'un buisson et observa la scène: Les deux chatte avaient l'air gênées et perturbées, un tas de mulots dodus était à moitié enterré sous la terre et les feuilles mortes, il recula indigné et sortit de sa cachette en feulant:
"-Que faites-vous là? Vous n'avez pas honte de chasser sur des terres neutres, si tus les clans faisaient ça on serait encore à se batailler les territoires... "
Il ravala sa colère mais une vague d'indignation le parcouru lorsqu'il remarqua que la petite chatte sentait une forte odeur de viande fraîche, il repris alors d'un ton mi colérique mi horrifié:
"-Mais... Mais tu sent le mulot toi... Tu sais pourtant que c'est contraire au code du guerrier, tu sera punie en rentrant pour avoir bafouer le code des aïeux!"
Il redressa la tête et son regard furieux se tourna vers l'une et l'autre des femelle du clan du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Croc
Petit miauleur
Petit miauleur
Nuage de Croc


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:19

Son "bientôt mentor" surgit de buisson. [Je ne sait pas ce que c'est ton nouveau nom] Il dit en crachant:

"-Que faites-vous là? Vous n'avez pas honte de chasser sur des terres neutres, si tus les clans faisaient ça on serait encore à se batailler les territoires... Mais... Mais tu sent le mulot toi... Tu sais pourtant que c'est contraire au code du guerrier, tu sera punie en rentrant pour avoir bafouer le code des aïeux!"

La petite chatte tremblait de out ses membre, elle avait une grosse boule dans la gorge. Elle dit:

Mais... Mais... Je ne savait pas que ce n'était pas notre clan, et je voulait le servir... Je ne connait pas encore le territoire et... Et... J'avait tellement faim que... Que...
Elle était sur le point de pleurer, quand une minuscule larme roulat sur ses joues. Elle ravaltun sanglot et commençat à aller vers le clan. Elle se retournat une dernière fois avant de prendre la direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:29

(XD c'est Cœur d'ange ^^)

Le jeune matou regarda ses pattes, tout piteux: *oh non je l'ai fait pleurer et dire que je serait bientôt son mentor, elle ne pouvait pas savoir vu qu'elle n'a pas encore commencé son apprentissage*, il courut à toutes pattes (Razz) en lui criant:
"-Attend, attend!!!"
(dsl c'est cour mais je doit quitter l'ordi')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Croc
Petit miauleur
Petit miauleur
Nuage de Croc


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:36

[ tu devrait changer ton nom alors, ya marqué " Nuage d'Ange en orange]

Elle entendis:

Attend, attend!

C'était la voix de Coeur d'Ange. L'apprentie se retournat lentement, et dit:

Je ne savait pas... Je suis désolée... Que-est-ce que se seras ma punition?

[moi aussi c'est court, Etoile, passe à l'action!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 22:16

(oui mais je vai d'abbord faire ma nouvelle signa' ^^)
Le jeune chat s'arrêta à bout de souffle, il regarda sa futur apprentie mi perplexe mi gêné:
"-Tu ne pouvait pas savoir... Je... J'ai décidé que vue que tu n'avait toujours pas commencé ton apprentissage, je ne te donnerait aucune punition mais à une condition: Que tu ne parte jamais sans moi pour chasser c'est d'accord?"
Il la regarda fixement attendant une réponse brève et courte signifiant l'accord de la petite chatte crème et brune...

(nan là franchement plus trop d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Croc
Petit miauleur
Petit miauleur
Nuage de Croc


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat: quel age à mon chat
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:56

"-Tu ne pouvait pas savoir... Je... J'ai décidé que vue que tu n'avait toujours pas commencé ton apprentissage, je ne te donnerait aucune punition mais à une condition: Que tu ne parte jamais sans moi pour chasser c'est d'accord?"

OOUF! Se dit l'apprentie. Elle répondit alors:

D'accord! Promis! Mais je peut rester un peu avec vous?

Elle alla vers son chef:

Pourquoi tu es partie à la ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'ange
Admin
Admin
Nuage d'ange


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu me voit dans le ciel avec mes ailes

Feuille du chat
Persos du chat:
age du chat:
amis,famille:

J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 17:52

"-Oui.... Oui tu peut, (soupir)"
Il se dressa de toute sa hauteur trop perturbé par sa petite taille par rapport à l'apprentie qui faisait environ la même taille que lui, il ferma les yeux pour profiter d'un instant de répit. Quand il les rouvrit il suivit son apprentie en pressant le pas.
"-Si on allait au rocher du soleil il y a pas mal de gibier qui s'y trouve en se moment pour profiter des rare rayon de soleil, dit-il pour détourner la conversation et rendre la situation plus facile à sa chef, vous ne croyez pas?"
Il n'attendit pas la réponse et s'y dirigea d'une allure souple et hâtive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)   J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim!!!(PV tout ce qui voulez faire un rp avec moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un RP avec moi???
» Tout ce qu'il faut savoir à propos du journal du forum=)
» Nuage d'ange part s'enrainer pour la première fois avec son mentor (PV Nuage d'ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-life :: Terres neutres :: La Ferme-
Sauter vers: